Contrat de prêt sous condition : rapport d'évaluation

• Erstellt am 04.11.2021 23:00:14

KarstenausNRW

26.09.2023 15:21:04
Malheureusement, a construit récemment. Il y a un "expertise de prévision" ou une estimation de la valeur après achèvement. En ce sens, la visite du terrain, au mieux, avant la viabilisation est très limitée ;-) ==> Cas des biens existants. Pour la construction neuve, la banque a déjà recueilli beaucoup d'informations pendant les 8-20 mois de la phase de construction et a seulement besoin de la confirmation que tout est terminé. P.S. Il faut aussi que tu prennes conscience de la valeur d'une expertise de vente d'un courtier. Commandée / Pour le vendeur - la seule chose qu'une banque en fait, c'est soit appuyer sur Del (clavier) soit la ranger physiquement dans le classeur tournant...

Tolentino

26.09.2023 15:31:30
Je vois que la société d'experts propose également des visites vidéo jusqu'à [600 TEUR Dalehenssumme]. Peut-être que c'est une option.

xMisterDx

26.09.2023 15:45:53

Tu devrais surtout te demander si tu veux vraiment déclencher un conflit avec ta banque pour une telle bagatelle...
Ils ont généralement le levier le plus fort, car dans la situation actuelle, personne ne peut dire "Eh bien, alors licenciez-moi. Je trouverai quelque chose de comparable ou de mieux !"

Et il se peut que tu veuilles quelque chose d’eux dans quelques années. Il est toujours bon que la correspondance des dernières années ne se soit pas faite par un avocat.

Tolentino

26.09.2023 15:49:58
C'est justement ce qui me préoccupe en ce moment. Si c'est un motif de résiliation, alors je laisse tomber et je dois trouver un moyen de m'organiser autrement. Mais si ce n'est pas un motif de résiliation, alors je ne vois pas pourquoi je devrais laisser quelqu'un entrer. Il ne semble pas que la visite intérieure soit une pratique courante dans le secteur... Oui, quand la période de fixation du taux d'intérêt sera terminée, j'aurai probablement besoin de quelqu'un d'autre. Mais c'est de toute façon ma variante préférée à présent.

ypg

26.09.2023 19:42:42

Et cela ne serait-il pas une intrusion dans la vie privée de ta femme ? Hmm…
Sait-elle que tu publies ici des photos de l’intérieur de votre maison ?

Je pense que si on gère cela avec bienveillance et assurance (les dommages assurés doivent aussi être expertisés, l’installateur vient également, tout comme le ramoneur, parfois ils viennent avec des apprentis, et pour les petites annonces, une collecte directe est également souvent appréciée), ce genre de situations fait partie de la vie normale.
Soyez courageux :)

kati1337

26.09.2023 20:33:24

Je pense que c'est courant. La Sparda l'avait fait chez nous aussi pour la première maison.
Ce n'était vraiment pas grave. Une gentille dame est venue, a fait le tour pendant 10-15 minutes, a fait quelques compliments sur la cuisine, a pris des photos ici et là (je crois une dans chaque pièce), et c'était tout.
Cela finit ensuite dans un classeur à la banque dans l'archive et reste probablement là jusqu'à ce que le bâtiment brûle un jour. ;)

Oben