J'étais chez Prediger à Francfort. Je n'ai cependant pas fait de plan d'éclairage. Cela aurait coûté environ 2000 EUR et aurait pris environ 3 à 6 semaines, car ils réalisent aussi un dessin CAO précis, sont probablement très occupés et cela implique plusieurs rendez-vous. Comme nous avions besoin du résultat cette semaine, ce n'était pas une option. J'ai donc seulement eu un rendez-vous de conseil. Comme input, j'avais avec moi, en plus du plan d'étage, les photos et plans de la salle de bain, de la cuisine et de la cheminée. Sur cette base, nous avons ensuite passé pièce par pièce en revue et entre-temps, il a montré des lampes et des effets adaptés. Tout cela a duré environ 1,5 heure et était gratuit. J'ai perçu le conseil comme extrêmement utile et très compétent, je recommanderais donc ce magasin. J'ai fait le dessin moi-même à la maison, au magasin nous n'avons esquissé qu'au crayon sur le plan d'étage et j'ai pris des notes correspondantes sur les distances, etc. Nous avons également discuté de sujets comme la variation d'intensité, l'orientation et les groupes à commander ensemble, mais je ne les ai pas intégrés dans le plan. Donc, j'ai été vraiment agréablement surpris...
Un complément concernant les boîtiers : entre-temps, j'ai reçu la réponse de l'entrepreneur, ce sont les HaloX 180 1282-71 qui seront installés.