BobRoss
15.11.2020 11:20:18
Voici un croquis de la parcelle (pas à l’échelle exacte). La maison possible pourrait, d’après les informations actuelles concernant la nouvelle zone de construction, se situer à environ 10 m de la grande hêtre (racines principales profondes). À 14 m se trouve également un grand marronnier (racines superficielles). Visible précisément derrière sur les photos.
D’après les images aériennes, la couronne du hêtre a environ un rayon de 10 m autour du tronc. Si cette distance de sécurité de 10-11 m pour la maison est suffisante, je peux envisager une planification cohérente de la maison.
Pour l’instant, je cherche surtout des retours d’expérience sur les risques éventuels que l’arbre pourrait présenter pour le bâtiment.

D’après les images aériennes, la couronne du hêtre a environ un rayon de 10 m autour du tronc. Si cette distance de sécurité de 10-11 m pour la maison est suffisante, je peux envisager une planification cohérente de la maison.
Pour l’instant, je cherche surtout des retours d’expérience sur les risques éventuels que l’arbre pourrait présenter pour le bâtiment.