Wow, un grand merci ! Quelle est maintenant la dimension de la fenêtre chez vous (largeur/hauteur) et quelle est la taille de la pièce (m²) ? Ce serait vraiment super si je pouvais encore te poser quelques questions dans les prochains jours, si tu veux aussi par message privé. ;)
Chez nous, il y aura un mur de soutènement de 2 mètres moins 16 cm d’élévation du sol. Nous renonçons également déjà au volet roulant montage. La dimension claire du gros œuvre est actuellement prévue à 1,75 cm depuis le dessus du sol brut. Moins l’élévation du sol, il reste donc environ 1,55 cm de hauteur pour la fenêtre, avec en bas le vitrage fixe. Au-dessus, une toiture en pignon à 35° avec un débord de toit de 40 cm. La pièce fera environ 13 m². Avec une largeur de pièce de 3,8 m, nous avons actuellement prévu la fenêtre à 2 m de largeur.
Maintenant, beaucoup de choses passent évidemment par la tête... Quel est l’aspect, aussi de l’extérieur ? Assez de lumière en raison de la hauteur et du débord du toit ? Plutôt une lucarne préfabriquée… Et ainsi de suite. Je suppose que tu connais presque toutes ces réflexions. :)
Ah oui : je soutiendrai volontiers ta prochaine fête de grillades avec une caisse de pils de notre région. ;)