Le vendeur de cuisines souhaite le paiement restant en espèces, ne veut pas de virement

• Erstellt am 18.08.2020 09:26:21

desixtor

19.08.2020 14:24:42

Oui, ça me semble familier. Après demande, le virement était également accepté.

Musketier

19.08.2020 14:30:30
Autrefois, c'était monnaie courante.
Les monteurs de meubles que j'ai eus dernièrement ont désormais préféré prendre des cartes.
Je m'en suis entretenu avec le dernier installateur. Autrefois, les monteurs circulaient apparemment aussi avec 50-100 000 € à bord, jusqu'à ce qu'ils aient vidé le camion. Ils ne se sentaient probablement pas toujours à l'aise.

hampshire

19.08.2020 20:57:47
Il n’y a qu’une seule raison de refuser à l’homme le paiement en espèces lors de la réception finale : s’il ne représente plus votre contractant, à savoir la GmbH. l’a déjà parfaitement résumé.

uthomas

22.08.2020 11:14:59

Plus simple pour l'entreprise.

Eh bien, le processus - cuisine montée, tout est clair (réception) et ensuite le paiement du solde en espèces et le contrat est rempli des deux côtés. En cas de défauts ultérieurs, le client est en devoir d'apporter la preuve et n'a pas de levier.

Si le paiement final arrive par virement, cela prend plusieurs jours, si ce n'est pas reçu, il faut relancer, recouvrement, etc. L'entreprise doit alors s'activer pour récupérer l'argent. Si le client constate des défauts et dit qu'il ne paiera pas tant qu'ils ne seront pas corrigés, l'entreprise doit réagir.

Oben