Cuisine & Prix - Évaluation rapide souhaitée !!

• Erstellt am 21.09.2018 16:23:48

Kekse

23.09.2018 15:47:28
Pour un robinet d'eau bouillante qui est en quelque sorte inutile, il nécessite pas mal de compromis et de concessions.

Zaba12

23.09.2018 15:50:57
Préférence personnelle. Un cuiseur vapeur à côté d'un Thermomix ne fait que du ménage et prend de la place. Pourtant, il y a des gens qui ont un cuiseur vapeur et se plaignent de la difficulté à le nettoyer. Nous n'en avons pas besoin et avons en bonus un robinet d'eau bouillante.

Zaba12

23.09.2018 15:56:42
Drôle. Ma femme a ce genre de Tupperware. Elle voulait me convaincre qu'elle n'a donc pas besoin du meuble bas avec système de déchets :-p. Théoriquement oui. Pas avec les poignées choisies.

Müllerin

23.09.2018 19:14:35
donc les cuiseurs vapeur de Miele ne sont pas compliqués à nettoyer... nettoyer ? Il suffit de passer un coup de chiffon une fois et c’est bon, ça ne demande pas du tout de travail, je ne voulais jamais avoir cet appareil, mais mon mari, et maintenant je ne peux plus m’en passer

D’ailleurs, je échangerais les tiroirs avec les couverts et les cuillères de cuisine, etc. Parce que les ustensiles de cuisson ne sont nécessaires qu’à celui qui est devant la plaque de cuisson, les couverts aussi pour quelqu’un d’autre parfois, alors il n’est pas nécessaire de se décaler...

Zaba12

23.09.2018 19:39:04

Bonne idée avec le tiroir à couverts.

Concernant le cuiseur vapeur : c'est simplement ce que j'entends dans mon entourage.

chand1986

23.09.2018 20:00:06
Je donnerais un peu de temps aux propositions ici. Ou avez-vous un impératif de temps ? Je ne peux que répéter que l’alternative proposée est nettement (!) meilleure.

Maybe amènera aussi ta moitié à une ou deux prises de conscience.

Une cuisine est bien plus qu’une salle d’exposition : elle doit être fonctionnelle. Et c’est une pièce SOCIALE. C’est pourquoi je suis contre le comptoir, car il gêne cette collaboration depuis l’autre côté.

Oben