Kekse
23.09.2018 15:47:28
Pour un robinet d'eau bouillante qui est en quelque sorte inutile, il nécessite pas mal de compromis et de concessions.
Préférence personnelle. Un cuiseur vapeur à côté d'un Thermomix ne fait que du ménage et prend de la place. Pourtant, il y a des gens qui ont un cuiseur vapeur et se plaignent de la difficulté à le nettoyer. Nous n'en avons pas besoin et avons en bonus un robinet d'eau bouillante.Pour un robinet d'eau bouillante qui semble inutile, il demande pas mal de compromis et de concessions.
Drôle. Ma femme a ce genre de Tupperware. Elle voulait me convaincre qu'elle n'a donc pas besoin du meuble bas avec système de déchets :-p. Théoriquement oui. Pas avec les poignées choisies.Il existe d'ailleurs des petits bols que l'on peut accrocher à n'importe quelle porte ou façade de tiroir, dans lesquels on peut tout aussi bien balayer que dans un meuble bas avec système de déchets et jeter le tout en une seule fois. Si la femme ne veut pas être convaincue Cela ne fonctionne pas bien avec des poignées longues.
donc les cuiseurs vapeur de Miele ne sont pas difficiles à nettoyer... nettoyer ? Un coup d'essuyage et c'est tout, ça ne demande aucun effort, je ne voulais jamais cet appareil, mais mon mari, et maintenant je ne veux plus m'en passer
Au fait, je changerais les tiroirs avec les couverts et les cuillères en bois, etc. Parce que les ustensiles de cuisine ne servent que près de la plaque de cuisson, les couverts parfois pour quelqu'un d'autre, ainsi on n'a pas à s'écarter...