Zaba12
21.09.2018 18:38:15
Merci pour les retours rapides. J’ai informé tout à l’heure que la dame doit finaliser l’offre, et j’ai aussi demandé s’il est possible d’obtenir le réfrigérateur moins cher par son intermédiaire. Il coûte quand même 2250€. La protection murale est disponible chez Roompixx pour environ 630€ en verre de sécurité avec motif. Nous prendrons le motif en bas.
De plus, je me suis procuré sur Amazon un robinet Grohe pour eau bouillante à 800€. Il y a 1-2 mois, il était bradé là-bas. Au total, la cuisine coûtera donc 15,5k€. Un sacré paquet d’argent pour une si petite cuisine sans placards suspendus, sans pharmacie ni carrousel. Hormis le fait que tout cela ne rentrera évidemment pas, mais c’est mon ressenti d’installateur.
De plus, je me suis procuré sur Amazon un robinet Grohe pour eau bouillante à 800€. Il y a 1-2 mois, il était bradé là-bas. Au total, la cuisine coûtera donc 15,5k€. Un sacré paquet d’argent pour une si petite cuisine sans placards suspendus, sans pharmacie ni carrousel. Hormis le fait que tout cela ne rentrera évidemment pas, mais c’est mon ressenti d’installateur.