melipi78
23.04.2022 08:50:04
Merci beaucoup pour ce message. Je ne suis pas là depuis très longtemps, mais c’est quand même la première fois que je suis vraiment sévèrement déclenché.
Qu’est-ce que vous pensez au juste ? Le gars a fait son travail. Et qu’y a-t-il à redire ?
Le conseiller en énergie vous a calculé toute la maison. Vous avez juste profité de cela dans l’espoir d’obtenir la subvention, c’est clair. Mais si vous la perdez parce que vous êtes trop détendus pour vérifier comment tout cela fonctionne, alors le petit expert en énergie n’y peut rien. Sa mission est et a toujours été de calculer la maison. Pas de garantir votre subvention.
Ceux qui agissent aussi à l’aveuglette que vous et qui osent ensuite se plaindre des autres, je ne leur souhaite rien d’autre.
Sur ce, bonne chance !
Je ne suis certainement pas de celles qui agissent calmement puis se plaignent de tout. Je suis quelqu’un qui fait toujours tout tout de suite et ne laisse rien traîner jusqu’à la fin. Je ne veux pas non plus de la pitié de tous les autres, mais à ce moment-là nous avons eu un deuil, c’était et c’est toujours très difficile pour nous. Et quand il m’a préparé tout ça pour la demande, je lui ai écrit que j’allais envoyer tout cela une semaine plus tard, car je pensais qu’il fallait envoyer la demande signée là-bas. Il aurait aussi pu me dire tranquillement qu’il suffit d’entrer ce numéro là-bas et ainsi obtenir la confirmation. Bien sûr, tout cela est ennuyeux pour nous, d’autant plus qu’il a aussi dit que si on ne peut pas utiliser son travail, il réduirait sa facture. Je pense que vous n’avez pas ce problème, vous avez obtenu vos subventions et vous pouvez maintenant bien sûr faire des commentaires hypocrites. Je n’ai vraiment pas besoin de tels commentaires.
Le pauvre conseiller en énergie !!!! Moi, je ne gagne certainement même pas la moitié de ce qu’il gagne sur une maison. Pensez-vous qu’il doive calculer tout millimètre par millimètre ? Il a aussi son programme, il entre tout et c’est fini ! Lui aussi est maintenant fâché de ne plus gagner autant qu’avant. Alors, pourquoi ne pourrais-je pas me plaindre ?