SSnowy36 09.09.2021 12:34:33#1Alors il ne me reste plus qu'à conseiller de vérifier tous les murs intérieurs … on ne sait jamais si un mur de 11 s'est glissé quelque part dans le plan
Alors il ne me reste plus qu'à conseiller de vérifier tous les murs intérieurs … on ne sait jamais si un mur de 11 s'est glissé quelque part dans le plan
TTom1978 09.09.2021 12:37:02#2 Il ne me reste plus qu'à vérifier tous les murs intérieurs… pas que dans le plan un mur de 11 cm se glisse quelque part Ce sont tous des murs de 17,5 cm, comme indiqué dans la description des prestations de construction et convenu dans le plan :cool:
Il ne me reste plus qu'à vérifier tous les murs intérieurs… pas que dans le plan un mur de 11 cm se glisse quelque part Ce sont tous des murs de 17,5 cm, comme indiqué dans la description des prestations de construction et convenu dans le plan :cool:
TTom1978 09.09.2021 13:31:05#4 Citation TE : -Murs intérieures en briques 24cm/17,5cm/11,5cm Oui, dans ce cas tu as raison. Il faut veiller à ce qu'au moins 17,5 cm soient utilisés pour les murs intérieurs.
Citation TE : -Murs intérieures en briques 24cm/17,5cm/11,5cm Oui, dans ce cas tu as raison. Il faut veiller à ce qu'au moins 17,5 cm soient utilisés pour les murs intérieurs.
111ant 09.09.2021 18:32:17#5 Il faut veiller à ce qu'au moins 17,5 cm soient posés comme murs intérieurs. Que dois-je dire là-dedans avec les cinq mots / trente caractères désormais exigés ici, alors qu'un seul mot Nonsense suffit amplement ...
Il faut veiller à ce qu'au moins 17,5 cm soient posés comme murs intérieurs. Que dois-je dire là-dedans avec les cinq mots / trente caractères désormais exigés ici, alors qu'un seul mot Nonsense suffit amplement ...
SSnowy36 09.09.2021 19:00:50#6 Que suis-je censé dire dans ces cinq mots minimum / trente caractères désormais exigés ici, alors qu’un seul mot Nonsense suffit amplement ... Pourquoi trouves-tu cela absurde ? Nous avons un 11 entre la cuisine et la salle d’eau pour invités …. On entend pas mal à travers ….
Que suis-je censé dire dans ces cinq mots minimum / trente caractères désormais exigés ici, alors qu’un seul mot Nonsense suffit amplement ... Pourquoi trouves-tu cela absurde ? Nous avons un 11 entre la cuisine et la salle d’eau pour invités …. On entend pas mal à travers ….