Juste avant de signer un contrat avec une entreprise de construction, que faut-il prendre en compte ?

• Erstellt am 06.07.2017 00:17:09

Alex85

07.07.2017 06:52:09
flightradar peut représenter les mouvements de vol de manière historique. Sinon, ces cartes de bruit par aéroport aident aussi. Je crois qu'il existe aussi un portail national sur Internet où l'on peut faire générer ce genre de choses.

Caspar2020

07.07.2017 09:09:29

Ils atteignent environ 300 décollages par an.

Typiquement, à Leipzig, on décolle vers l'ouest, en raison des conditions météorologiques dominantes. Autrement dit, rien ne décolle au-dessus de Lindental. L'approche est plutôt un « vol à voile », et elle commence bien avant la piste en ligne droite.

Cependant, lorsque le vent tourne et que la direction est est, c’est différent. Le mot clé est « virage sud » :

Et ce virage sud passe en quelque sorte « au-dessus » de Lindental.

Et aussi en journée par vent d’est... Ça sera en effet encore plus passionnant.

miho

07.07.2017 11:48:49

Essaie ceci de la Deutsche Flugsicherung :

stanlytrack2.dfs.de/webstart/EDDP/launch.jnlp

Là, tu vois exactement les routes de décollage et d'atterrissage pour Leipzig. N'aie pas peur du Javascript. C'est correct.

miho

07.07.2017 12:17:07
: Désolé, j'avais oublié que même les liens vers des institutions publiques ne sont pas autorisés ici. J'ai tracé par curiosité les trajectoires de vol d'avant-hier avec l'outil. Des vols allaient dans les deux sens et certains passent par Lindental. Donc, ce ne sera pas complètement calme là-bas.

Heinz2k

07.07.2017 12:48:26
Faut-il absolument que ce soit en ville ? La périphérie de Leipzig est très bien desservie et la plupart du temps, on peut encore obtenir des terrains de la part des communes sans promoteurs à des prix modérés. Sinon, je peux volontiers te recommander quelqu’un de compétent qui pourra jeter un œil à la description des prestations de construction et au contrat.

ypg

07.07.2017 13:01:15
Au sujet du prix de la cheminée : Nous avons payé environ 5000 pour la cheminée (longueur forfaitaire pour 2 étages). Cependant, en 2013, sans trappe de sol ni pressostat. Ce dernier devrait coûter environ 700 chez l'électricien. En ce sens, je peux bien imaginer un prix de 9000 de nos jours, tout compris. Cordialement en bref

Oben