L'estimation des coûts de l'architecte est-elle réaliste ?

• Erstellt am 12.06.2022 14:56:05

k-man2021

24.06.2022 07:31:03
Chez le voisin d'un ami, il a été constaté après la construction brute qu'aucun drainage n'avait été installé, car cela n'avait pas été commandé auprès du constructeur brut... chez nous, les plans pour la demande de permis de construire ne comportaient pas encore de conduits de ventilation et d'alimentation - oui bien sûr, on peut tout faire plus tard avec l'insertion de petites pièces de monnaie... Fais tes expériences, peut-être que cela marchera pour toi.

Grisu112

25.06.2022 12:33:48
Pour de tels cas, je ferais appel à un expert en bâtiment qui contrôlerait les offres et l'exécution. Et j'espère aussi un peu de réflexion de la part des artisans. C’est précisément pour ces raisons que j’ai également recherché de petites entreprises, ainsi que beaucoup avec lesquelles j’ai un contact personnel.

k-man2021

25.06.2022 14:29:45
Je trouverais ça super si tu pouvais nous tenir au courant ici. Peut-être que je suis trop pessimiste à cause de mon expérience et que ta méthode pourrait aussi révéler des possibilités d'économie pour d'autres.

Grisu112

25.06.2022 14:43:33
Ou je suis trop optimiste Je continuerai à rapporter. La semaine prochaine, l’estimation des coûts sera à nouveau réduite avec l’architecte en intégrant les [Eigebleistungen] autant que possible. On verra bien ce qui en ressortira à la fin.

Oben