Le financement est-il même possible ?

• Erstellt am 20.10.2016 09:43:08

toxicmolotof

20.10.2016 16:50:35
Quel est en fait le but de tes réponses, ? Je n’en vois aucun.

Ce forum sert à aider les personnes qui posent des questions, mais tes contributions sont moins appropriées à cet effet, car des phrases sont lancées sans qu’aucune explication ou justification ne suive. Si tu veux troller, fais-le ailleurs.

sevennine

20.10.2016 17:00:08
tu es quand même le troll ... j'ai posté seulement 2 mots pas plus .... laisse faire reste cool

Musketier

20.10.2016 18:15:02

D'après ce que je comprends de toi, tu appliques le taux d'imposition marginal de 45 %, qui provient principalement de ton revenu, à son salaire. Mais qui décide que son salaire est imposé en dernier ? En cas de déclaration commune, tu dois également vous considérer ensemble, sinon, fais une déclaration séparée. Alors tu sauras qui cause quelle charge fiscale :D

Tu ignores ce que les mamans Latte-Macchiato dépensent pendant la journée ;)

Steffen80

20.10.2016 19:42:09

Quand ma femme était en congé parental, elle nous a fait économiser environ ~12300 EUR d'impôts :) Un bon cabinet fiscal produit de beaux calculs :)

c’est bien vrai :)

Knallkörper

21.10.2016 00:12:38
:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par revenu négatif. Comment est-ce possible ? Par exemple, nous payons aussi les tarifs les plus élevés pour la garde d’enfants, et en plus, la puéricultrice ajoute un tarif horaire supplémentaire, ce qu’elle a bien sûr le droit de faire en tant qu’entrepreneuse. Pourtant, ma femme travaille aussi dans le secteur public au lieu de toucher l’allocation parentale, parce que ça vaut le coup. La garde d’enfants est déductible, je crois que le plafond est juste assez bas. Mais l’allocation parentale est soumise à la progressivité de l’impôt, ou quelque chose comme ça, ce qui entraîne donc un taux d’imposition plus élevé, non ? Peut-être que j’ai quand même besoin d’un conseiller fiscal !

Evolith

21.10.2016 08:16:35
En cas de congé parental et de parents [VERHEIRATETEN], il est essentiel de choisir les classes d’imposition correspondantes afin de maintenir le taux d’imposition progressif aussi bas que possible. Mais oui, les impôts perdus par une partie sont en partie récupérés par l’État sur l’autre.

@TE : une famille a maintenant gagné un procès pour dommages et intérêts parce que la ville n’a pas pu fournir de place en crèche (il reste à déterminer si la ville est responsable et doit donc payer ou non). Autrement dit, le droit à une place en crèche peut désormais être mieux revendiqué.

Je te conseillerais d’attendre pour l’achat, jusqu’à ce que tu aies un bon emploi et que vous ayez un peu plus de marge financière. D’après mon expérience personnelle, les mères avec de jeunes enfants ne sont pas le premier choix des employeurs.