Financement maison individuelle possible ? Début construction maison fin 2023

• Erstellt am 14.03.2023 21:21:19

Grundaus

17.03.2023 09:01:06

Les revenus locatifs n'ont jamais dû être imposés, mais toujours seulement le bénéfice, qui est idéalement négatif. C'est-à-dire qu'on reçoit de l'argent.

Evolith

17.03.2023 12:41:41
Regardez absolument combien coûte une place U2 dans votre région. Chez nous, avec votre salaire, cela fait rapidement 800 € +. Juste pour que vous en ayez conscience.
Sinon, tout cela est faisable. Même avec un congé parental, et vous pouvez mettre un peu d'argent de côté avant. Avec ton salaire, tu touches les 1800 € complets, donc 300 € de moins que le net. Cela sur 12 mois et ensuite espérer obtenir une place en crèche (j'ai inscrit mes enfants au 5e mois de grossesse).
N’oubliez pas de changer de catégorie fiscale avant la grossesse ! C’est désagréable, je sais.
Le reste s’arrangera. Oui, les enfants sont extrêmement chers les trois premières années. Après cela, cela diminue, puis vers 8 ans ça reprend parce que les « jouets » coûtent plus cher. Ce que mon fils a comme Lego dans sa chambre...

bortel

17.03.2023 12:55:50
avec 8, on mise ici sur d'autres jouets que Lego^^
Et cela va devenir encore plus cher ;-)

Evolith

17.03.2023 13:04:22
Chez nous, Lego est encore totalement IN. Mais ça ne dérange pas de lorgner déjà sur les premières consoles et ordinateurs. Mais il sait qu’il n’a pas beaucoup de chances. Le petit princesse devient encore bien pire. Elle a une obsession pour la déco, très chère. Le goût est de première classe, mais le prix des choses aussi.

danielohondo

17.03.2023 13:41:37

Quand la maison est construite et entièrement achevée, qu'est-ce qui pourrait rendre le bénéfice négatif ?

Je ne suis pas propriétaire, mais pour l’activité commerciale, je fais aussi une EÜR. Pour la location, je ne connais rien de tel, sauf si on a des coûts d’artisans ou qu’on répare/modernise quelque chose dans la maison. Pour une construction neuve, je ne vois rien pour les dix premières années.

Zubi123

17.03.2023 13:50:12

Amortissements et intérêts

Mots Mots Mots

Oben