Pet87-1
13.08.2012 01:07:49
Nous souhaitons réaliser notre rêve d’avoir notre propre maison l’année prochaine et nous habitons actuellement en location. La maison en location est équipée d’un [WDVS] et cela fait plusieurs années que nous avons de gros problèmes de moisissure dans l’appartement. Ma femme a déjà développé une allergie aux spores de moisissure, c’est pourquoi nous accordons maintenant beaucoup d’importance à un environnement de vie sain.
Honnêtement, nous soupçonnons que le [WDVS] soit la cause de la moisissure, c’est pourquoi nous sommes sceptiques quant à l’utilisation de ce type d’isolation pour notre propre maison.
Ma question s’adresse aux experts du forum : un [WDVS] peut-il affecter la respirabilité d’un bâtiment et ainsi provoquer de la moisissure ? Ne devrions-nous pas plutôt opter pour un mur en briques plus épais et renoncer au [WDVS] ?
Honnêtement, nous soupçonnons que le [WDVS] soit la cause de la moisissure, c’est pourquoi nous sommes sceptiques quant à l’utilisation de ce type d’isolation pour notre propre maison.
Ma question s’adresse aux experts du forum : un [WDVS] peut-il affecter la respirabilité d’un bâtiment et ainsi provoquer de la moisissure ? Ne devrions-nous pas plutôt opter pour un mur en briques plus épais et renoncer au [WDVS] ?