Est-il du tout possible d’acheter une maison avec nos revenus ?

• Erstellt am 29.04.2019 21:22:41

Altai

02.05.2019 13:51:55
Quand je suis arrivé à la banque (comme j'avais fait appel à un intermédiaire, c'était seulement pour signer), la dame m'a demandé depuis combien de temps je travaille chez mon employeur. 15 ans, et pour elle c'était réglé. Pas de problème. Durée déterminée comme chez Yosan encore plus d'un an, net dans une fourchette similaire (un peu plus élevé). Mais je suis parent seul et j'ai deux enfants.
Quand je compare les chiffres mentionnés ici, je soupçonne qu'on m'a déjà appliqué une majoration d'intérêt... (DB d'ailleurs)

ypg

02.05.2019 18:28:09
C’est cool.
TE ne répond plus du tout, ne répond pas non plus aux questions, mais lit quand même.

Chère Sandra,
300000 sont réalisables, et un RH est aussi acceptable.
Cependant, les offres de ce genre comportent souvent divers « frais supplémentaires » (non, pas la taxe de mutation immobilière), qui peuvent rapidement faire passer ces 300000 à 370000 voire 400000.
Au bout du monde, tu peux avoir une maison individuelle complète pour 300000, ailleurs non, il faut ajouter peinture, revêtements de sol, cuisine, place de stationnement et dallage de terrasse, ainsi que les frais annexes de construction en plus.
Personne ne sait si tout cela est inclus dans votre offre, donc tu dois calculer par toi-même.
Quand les voitures seront remboursées, il faudra immédiatement épargner pour une nouvelle voiture. Une telle somme ne disparaît pas simplement parce qu’un crédit est remboursé, etc. Ce que cela signifie ici : poser des questions, économiser des infos et lire sans intervenir, bien que cela puisse difficilement aider à ton problème individuel, toi seule le sais. Bonne chance !

Oben