Est-il possible de construire sans permis de construire ?

• Erstellt am 29.07.2021 13:47:04

Escroda

29.07.2021 17:01:53

Je ne peux pas le confirmer d’après ta description. Après la saisie de la Tektur, une confirmation écrite avec une indication de date aurait dû être donnée, soit la réintégration dans l’état antérieur, soit le début du délai de décision, soit la date de la décision.
Eh bien, si les informations téléphoniques sont confirmées par le certificat, tout va bien. Si tu n’as toujours rien par écrit dans trois semaines, tu pourrais mentionner en passant que tu envisages une action en carence.

Pinkiponk

29.07.2021 17:21:01

Si je ne me trompe pas, l’employé était malade. Même maintenant, une collègue fait son travail.

J’espère vraiment cela. Merci pour l’indication de quand je pourrai revenir vers vous. J’ai cherché sur Internet un modèle pour « Zeugnis zur sogenannten Genehmigungsfiktion nach §69 Abs. 5 SächsBO » afin d’évaluer s’il s’agit simplement d’une phrase ou d’un document très complexe, mais je n’ai trouvé aucun modèle.

Un grand merci à toi de partager tes connaissances avec moi et d’avoir pris du temps pour ma demande. Y a-t-il une association qui te tient particulièrement à cœur et à laquelle je pourrais faire un don en guise de reconnaissance ?

Lumpi_LE

29.07.2021 17:43:06
Nous avons également déposé une demande de permis de construire, procédure simplifiée. Nous avons aussi eu quelque chose à corriger - pour cette correction, nous n'avons pas non plus reçu de confirmation. Environ 2 mois plus tard, l'autorisation de construire écrite est toutefois arrivée.

Pinkiponk

29.07.2021 17:49:00

Merci beaucoup pour cette indication. :-) Je ne pourrai/pourrai pas insister auprès de l'administration du bâtiment, mais je tiendrai à ce certificat mentionné ci-dessus.

seat88

29.07.2021 19:14:01
Je ne peux que confirmer cela, c’était pareil chez nous aussi. Également en Saxe.

Pinkiponk

29.07.2021 19:44:51

Merci. Cela m'aide beaucoup. C'est-à-dire que je dois insister pour obtenir quelque chose par écrit.

Oben