C’est une très bonne idée digne d’éloges.
Merci.
Non, le principal est qu’il n’y ait rien de religieux.
D’accord, je m’en occupe tout de suite. Mon premier choix est toujours Wikipédia. Lors de notre mariage également, au lieu de cadeaux, nous avons demandé un don à Wikipédia ; pour les personnes moins familières avec Internet, à SOS Villages d’Enfants.
Oui, volontiers, montre. Y a-t-il aussi des références aux bases légales (au dos ou quelque part...) ?
Le document complet est joint à cette réponse, anonymisé. La facture aussi ; si quelqu’un souhaite prendre en charge les frais, je fournirai les informations manquantes. :)
Pour des raisons techniques, il y a 3 pages. (Bon, ce n’est pas tout à fait exact. Sans scanner, je n’ai pas pu rassembler les 3 pages en un seul document, car je ne dispose pas à titre privé de nombreux logiciels payants.)
En principe, ce n’est peut-être pas mauvais qu’un tel document soit désormais disponible ici. Comme mentionné, j’ai cherché en vain un modèle et des indications sur le délai de traitement hier et aujourd’hui pendant longtemps.
En tout cas, c’est génial que nous l’ayons obtenu si rapidement malgré les conditions difficiles pour les agents des autorités (Corona, période de vacances, remplacement maladie).