Theoooo
31.01.2021 12:26:04
Bonjour à tous,
chez nous, la surface sous le balcon a été utilisée pour le salon, un peu comme une loggia.
Le balcon constitue donc en quelque sorte un toit.
En raison des conditions de construction, le balcon ne peut pas atteindre les valeurs de la réglementation sur l'économie d'énergie.
La taille du balcon est d'environ 6,5 m².
Selon ma compréhension de la réglementation sur l'économie d'énergie, une modernisation doit atteindre les valeurs uniquement si la surface du bâtiment dépasse de plus de 10 % la surface correspondante de l'élément constructif.
Donc, les questions suivantes :
1. Ai-je bien compris cela ?
2. Le balcon est-il considéré comme faisant partie du toit ?
3. La surface à mettre en relation avec la surface du balcon est-elle la surface du toit ou la surface au sol ?
Ce serait super si vous pouviez m’aider :-)
Un grand merci d’avance !
chez nous, la surface sous le balcon a été utilisée pour le salon, un peu comme une loggia.
Le balcon constitue donc en quelque sorte un toit.
En raison des conditions de construction, le balcon ne peut pas atteindre les valeurs de la réglementation sur l'économie d'énergie.
La taille du balcon est d'environ 6,5 m².
Selon ma compréhension de la réglementation sur l'économie d'énergie, une modernisation doit atteindre les valeurs uniquement si la surface du bâtiment dépasse de plus de 10 % la surface correspondante de l'élément constructif.
Donc, les questions suivantes :
1. Ai-je bien compris cela ?
2. Le balcon est-il considéré comme faisant partie du toit ?
3. La surface à mettre en relation avec la surface du balcon est-elle la surface du toit ou la surface au sol ?
Ce serait super si vous pouviez m’aider :-)
Un grand merci d’avance !