Une machine à café automatique intégrée est-elle recommandée ?

• Erstellt am 29.07.2020 19:01:49

shenja

29.07.2020 19:58:34
Je trouve aussi qu'un modèle encastré est super. Malheureusement, nous n'avions pas de place pour cela. L'école de cuisine où nous allons volontiers en a un de Miele. Il est génial.

Pierre

29.07.2020 20:06:05
Nous n'avons choisi aucun appareil encastré, pas plus de micro-ondes encastré. Ce dernier a toujours un volume de cuisson trop petit en version encastrée.

Alors, nous préférons les appareils normaux, qui sont en plus moins chers que les versions encastrées.

Et si un appareil tombe en panne, nous pouvons librement choisir ce que nous voulons acheter de nouveau.

Bookstar

29.07.2020 20:09:44
Oublie ça très vite. C'est très cher et quel genre de café en sort-il ? Rien de bon. Alors, mieux vaut garder une belle place pour un porte-filtre et acheter un appareil comme ça. Il te faut un peu d'entraînement, mais après tu ne pourras plus jamais boire la bouillie sortie d'un automatique.

NicolasH

29.07.2020 21:11:15
Je ne peux qu’être d’accord. Et une machine à porte-filtre attire vraiment le regard. Nous ne voulons plus nous passer de notre Bezzera.

matte

29.07.2020 21:18:37
Et puis, on n'aura plus envie de boire du café dehors à l'avenir, parce qu'on réalise d'abord quelle horreur on nous sert en fait...
Il y a quelques mois, je me suis offert une Rocket Appartamento avec une Eureka Specialita, un rêve !
Je ne rachèterais jamais une machine automatique, encore moins une intégrée.

opalau

29.07.2020 22:03:17
J'ai aussi eu pendant un certain temps une machine à café à levier de Rocket à la maison. Oui, elle était belle. Et l'expresso était aussi délicieux. En pratique, c'était tout. Trop souvent, je n'avais tout simplement pas envie de faire la procédure. Maintenant, elle est au bureau et les employés en profitent. Chacun doit décider pour soi, pour nous cela convient bien mieux ainsi.

Oben