KKnöpfchen 04.01.2019 21:40:16#1Par INSTALLATIONSZONE, j’entends les zones où les câbles peuvent être installés, ces zones existent également pour d’autres pièces, par exemple [Küche], [Flur], [Schlafen], etc. Cherche cela sur Internet.
Par INSTALLATIONSZONE, j’entends les zones où les câbles peuvent être installés, ces zones existent également pour d’autres pièces, par exemple [Küche], [Flur], [Schlafen], etc. Cherche cela sur Internet.
CCaspar2020 04.01.2019 22:05:08#2Tant que tu ne souhaites pas avoir une prise électrique supplémentaire dans la douche, tout cela est en ordre.
Tant que tu ne souhaites pas avoir une prise électrique supplémentaire dans la douche, tout cela est en ordre.
MM4rvin 05.01.2019 17:30:39#3Une prise n'a rien à faire dans une douche, le câble, c'est complètement n'importe quoi.. Comment est-ce que je charge mon smartphone en prenant une douche alors ?
Une prise n'a rien à faire dans une douche, le câble, c'est complètement n'importe quoi.. Comment est-ce que je charge mon smartphone en prenant une douche alors ?
111ant 05.01.2019 18:05:04#4Comment puis-je alors charger mon smartphone sous la douche ? Par induction