Je peux et je le suis généralement, si les attentes paraissent réalistes
Où est donc l'exemple ?
Comme je l'ai dit... Ce n'étaient pas des attentes, mais des souhaits dont j'ai mis la faisabilité en discussion ici. Avec un résultat pour moi certes insatisfaisant, parce que laborieux, mais néanmoins important, les informations m'empêchent pour l'instant de construire d'autres châteaux en Espagne.
Cela dit, je voudrais bien poster le lien vers une maison où tous mes souhaits ont été réalisés, et ce sur 100 mètres carrés. Puis-je le faire, ou est-ce de la publicité ?
Cherche sur Google [Pfostenriegelverglasung]. Ce serait à peu près ce que j'imagine en combinaison avec une galerie. Mais malheureusement, ce n'est pas pour les gens ordinaires.
Comme je l'ai dit... Ce n'étaient pas des attentes, mais des souhaits dont j'ai mis en discussion la faisabilité ici. Avec un résultat pour moi certes insatisfaisant, parce qu'exigeant, mais néanmoins important, les informations me découragent pour l'instant de construire d'autres châteaux en Espagne.
Néanmoins, j'aimerais poster le lien vers une maison où tous mes souhaits ont été réalisés, et cela sur 100 mètres carrés. Puis-je le faire ou est-ce de la publicité ?
Mots-clés Google oui. Un lien sera supprimé. Malheureusement
Google : hourra nous construisons sonnleitner Ammergau
Sur la galerie, il est possible de réaliser une autre pièce. Ainsi, nous aurions sur 105 mètres carrés une galerie, 3 chambres et un grand séjour. Je ne peux malheureusement pas dire si le prix se réfère à une livraison clé en main.
je vois une chambre d'amis au rez-de-chaussée et une chambre à coucher à l'étage. Où est la troisième chambre ? et je ne qualifierais pas non plus la pièce à vivre de grande, selon moi la photo est habilement prise mais on voit quand même que ce n'est pas très grand (voir par exemple la taille de la table à manger)