Est-il possible d'avoir une maison en bois clé en main pour moins de 300 000 € ?

• Erstellt am 24.01.2019 10:48:21

Komysh

25.01.2019 06:34:25

Si tu parles maintenant du point de vue du prix, alors le chauffage peut être pris en compte. Pas la cuisine.

Zaba12

25.01.2019 07:50:43
C’est intéressant de voir à quel point les schémas se ressemblent quand on ouvre les yeux et qu’on saisit les petites chances.

Je serais content de lire un témoignage ici.

Que fais-tu quand la maison en bois lettone, polonaise, tchèque est construite, que tu as économisé 50 000 € mais que la maison est pleine de défauts et que personne ne s’intéresse à parcourir des centaines de kilomètres pour réparer les défauts ?

Je suis moi-même né en Pologne et je peux te dire, d’après mon expérience commerciale, que lorsque la commande est remplie, tout le reste est ton problème, y compris la réparation des défauts. Peu importe combien tu essayes avec ta mentalité allemande. Il ne se passera rien.

Mon papa a commandé une porte de garage avec une ouverture dans le mur et l’installation. Quand ils ont réalisé que le travail était plus difficile que prévu, le chantier a été abandonné à la hâte et à moitié fini. Note bien, en Pologne, avec des Polonais, pour un compatriote.

Des questions ?

Est-ce que ça t’arrange que ton budget soit limité et qu’ici on t’aide raisonnablement avec du bon sens.

ypg

25.01.2019 08:14:42

Non, il s'agit des mètres carrés nécessaires d'une maison, là tu ignores certains INDISPENSABLES.

Si tu souhaites discuter des entreprises, merci de le faire dans le sous-forum modéré :

Komysh

25.01.2019 11:58:40

Tu peux volontiers saisir cette bouée de sauvetage, mais ce n’est pas ce que signifie la question. La question initiale est de savoir si une maison en bois peut être réalisée pour moins de 300 000 €, ou pas. Est-il si stupide de regarder au-delà du cercle des entreprises allemandes, sachant que dans d’autres pays les maisons en bois sont construites depuis bien plus longtemps et que l’expérience y est donc plus grande ?
Peut-être existe-t-il des collaborations entre des entreprises allemandes et par exemple polonaises avec des interlocuteurs allemands… je n’ai aucune idée s’il y a ce genre de choses … peut-être que quelqu’un sur ce forum le sait. Il s’agit pour moi de rassembler des connaissances et d’évaluer mieux mes limites. (ce qui fonctionne d’ailleurs très bien grâce à vous)

Pourquoi tant de mépris et de jugement hâtif ?

Ce n’est pas parce que ton père a eu une mauvaise expérience qu’il n’existe pas des entreprises sérieuses de construction de maisons dans d’autres pays, qui offrent peut-être une meilleure prestation que celles d’ici…

... découvrons-le…
peut-être sans la demande cynique d’un témoignage dont tu crois déjà connaître l’issue.

Nordlys

25.01.2019 12:01:23

Danwood construit depuis la Pologne. J’ai moi-même eu un contact avec une entreprise de maisons en bois en Cassoubie, au nord-ouest de Gdańsk. Ce n’était pas concluant. Des prix fabuleux, mais l’employé disait que leurs maisons ne passaient pas ici la réglementation sur l’économie d’énergie. Et donc pas vendables en Allemagne, en s’adaptant à nos règles et pour le transport et tout, ils ne voyaient plus d’affaires, K m

Zaba12

25.01.2019 12:20:14
Il y a des raisons pour lesquelles des dizaines de demandes similaires ont échoué dans ce forum. Voir le commentaire de Karsten.

Je ne suis pas acerbe, j’ai simplement écrit pourquoi cette option ne peut pas se réduire au seul prix. Je ne préjuge que des prestataires qui essaient d’attirer les futurs constructeurs par leur ignorance et de belles promesses.

Oriente-toi plutôt vers le nord si tu cherches des maisons en bois traditionnelles. Faut-il obligatoirement que ce soit à l’est ?

Tu peux demander à . Il avait je crois présenté une offre pour une maison en bois lettonne ici. Maintenant il construit en dur.