Je passerais pour un pot de bienvenue dans cette nouvelle relation de voisinage, je pense, avec un petit panier, du pain, du sel et une [Unterlassungserklärung].
Je traverserais, remercierais qu'avec lui le voisinage devienne désormais plus sûr et clarifierais le « [Vergehen] » comme un malentendu. On peut se défendre contre presque tout, seulement difficilement contre les éloges.
Le droit à l'image en Allemagne est un cas particulier du droit à l'autodétermination informationnelle protégé par l'article 2, paragraphe 1, en liaison avec l'article 1 de la Loi fondamentale. (Source Wikipédia). De plus, il ne doit pas photographier sur votre propriété, car cela ne devrait pas être couvert par la liberté de panorama. D'autres domaines juridiques pourraient également être concernés, cela devrait être clarifié par un juriste (P.S. : Ce n'est bien sûr pas un conseil juridique, seulement des expériences professionnelles pertinentes)
Eh bien, si c’est une preuve pour une infraction administrative, c’est plutôt l’ordre public général qui compte que le droit à l’image. Fais comme écrit : va le voir, loue son exemplarité et demande-lui ce qu’il pense si tu le signales pour violation du droit à la personnalité, article 201 du Code pénal. C’était quand même sur ton terrain ? Avec la couche arable ? Peu importe... il n’a pas besoin de savoir que ta plainte serait classée sans suite. L’article dit beaucoup de choses.
Eh bien, si c’est maintenant la preuve de l’infraction administrative, c’est plutôt l’ordre général qui compte que le droit à l’image.
Fais comme dit : va le voir, loue son exemplarité et demande-lui ce qu’il pense du fait que tu le signalerais pour violation du droit à la personnalité, article 201 du Code pénal. C’était quand même sur ta propriété ? Avec la couche arable ? Peu importe... il ne doit pas savoir que ta plainte serait classée sans suite L’article dit beaucoup de choses.
Non, il a pris une photo de moi depuis son balcon. Il ne m’a pas non plus photographié en train de faire quelque chose, mais seulement quand je passais avec une brouette vide.