Bien du monde ici, merci !
On peut toujours faire mieux, mais tuiles de toit, braas
Les tuiles de toit sont des tuiles en béton de BRAAS, cependant nous n'avons pas parlé d'un scellage/revêtement ou autre. Merci pour le conseil ! Probablement que nous allons tout de même nous en passer...
Pour la finition des murs et des plafonds, nous ne sommes pas encore décidés. Il faut d'abord que je voie à quoi ressemblent et comment se sentent les murs et plafonds. Je vais demander une visite actuelle du chantier, on verra quelle sera la réponse...
parce qu'on sent que l'argent pour les plinthes n'est plus là, mais elles sont quand même un peu obligatoires.
Et c'est exactement ça qui me préoccupe. Elles ne figurent effectivement pas dans le contrat et seront donc ajoutées dans la liste "Divers".
Globalement, je trouve la gestion des prises LAN plutôt désagréable. Cependant, cela vaut quand même le surcoût pour moi, car les problèmes de WLAN qui peuvent survenir ensuite coûtent (peuvent coûter) plus cher. Un ami à moi a malheureusement dû le constater douloureusement. En tant qu’électricien, j’ai en plus beaucoup d’autres idées concernant ce que l’on peut faire avec ce genre de prises, mais c’est un sujet hors propos. L’affaire Devolo fonctionne aussi parfaitement – mais il faut aussi y mettre le prix pour la performance et une faible latence...