McFly
23.02.2009 18:51:25
Moi aussi, j’ai l’intention de construire dans les 1,5 à 2 prochaines années.
À propos de ma situation :
32 ans
célibataire
capital propre : environ 100 000 €
Je souhaite construire 2 maisons jumelées, une que je vais habiter moi-même,
l’autre sera louée.
Actuellement, j’habite un appartement en copropriété qui m’appartient, que je pourrais ensuite également louer ou vendre (il est entièrement payé).
Le crédit serait alors estimé avec un terrain à environ 200 000 € (incl. frais annexes), l’appartement en copropriété n’étant pas encore pris en compte.
Puis-je faire fixer aujourd’hui les taux d’intérêt valables jusqu’au début de la construction ?
En effet, je pars du principe que nous pouvons attendre une forte inflation dans un avenir proche, donc des taux d’intérêt beaucoup plus élevés qu’aujourd’hui.
Je ne connais la fixation des taux d’intérêt que pour les refinancements,
quelqu’un sait-il si cela s’applique aussi pour les constructions neuves ?
Merci pour la ou les réponses !
À propos de ma situation :
32 ans
célibataire
capital propre : environ 100 000 €
Je souhaite construire 2 maisons jumelées, une que je vais habiter moi-même,
l’autre sera louée.
Actuellement, j’habite un appartement en copropriété qui m’appartient, que je pourrais ensuite également louer ou vendre (il est entièrement payé).
Le crédit serait alors estimé avec un terrain à environ 200 000 € (incl. frais annexes), l’appartement en copropriété n’étant pas encore pris en compte.
Puis-je faire fixer aujourd’hui les taux d’intérêt valables jusqu’au début de la construction ?
En effet, je pars du principe que nous pouvons attendre une forte inflation dans un avenir proche, donc des taux d’intérêt beaucoup plus élevés qu’aujourd’hui.
Je ne connais la fixation des taux d’intérêt que pour les refinancements,
quelqu’un sait-il si cela s’applique aussi pour les constructions neuves ?
Merci pour la ou les réponses !