Hausbauer2021
18.06.2021 12:08:50
Uniquement une unité intérieure. Cependant, nous avons un grand espace ouvert en face de la chambre, de sorte que beaucoup d'air frais s'écoule vers l'étage inférieur, qui est conçu de manière ouverte. Malheureusement, la zone des enfants n'en profite pas beaucoup. On peut utiliser un ventilateur sur pied pour souffler l'air pendant la journée. Ce n'est pas la meilleure solution, mais c'est faisable. Si je devais reconstruire, je prendrais une deuxième unité intérieure.
Cela dépend finalement complètement du plan d'étage. La ventilation contrôlée de l'habitat ne distribue pas beaucoup et est pratiquement arrêtée pendant la journée, elle fonctionne la nuit avec un déviation (bypass) ouverte.
Nous sommes aussi en phase de planification et avons également un petit espace ouvert en face de la chambre. Je vais faire exactement comme toi et je trouve l'idée excellente. Tu dis que tu installerais ensuite une deuxième unité intérieure. Où la mettrais-tu ? Dans la chambre des enfants ou au rez-de-chaussée ? Y a-t-il encore quelque chose à prendre en compte lors de la planification ? As-tu aussi 22° dans la chambre des enfants en été ? Dans ce cas, un seul appareil serait tout à fait suffisant pour nous.