Dommage que tu n’aies pas expliqué cela en détail une nouvelle fois, à part la nier de façon générale au début. Car moi aussi, je changerais immédiatement les deux pièces. Comment est utilisé "Gast" ? Que contient tout "Haustechnik" ? Si Gast est un bureau, certainement pas tard le soir, la machine à laver ou le sèche-linge fonctionnent alors directement à côté de la télé... À quelle fréquence y a-t-il des invités et quand sont-ils dans la chambre... plutôt seulement pour dormir, non ? Réfléchis-y encore.
Honnêtement, je ne vois aucun avantage à échanger "Gast" et "Hauswirtschaftsraum". Oui, dans la buanderie il doit y avoir la technique plus la machine à laver/sèche-linge, éventuellement un espace de rangement, d’ailleurs la buanderie se trouve actuellement du côté du garage où seule une petite fenêtre est prévue. Gast est censé être un bureau avec du télétravail de temps en temps (avec une table, un ordinateur, une imprimante, une étagère), mais aussi un endroit pour les invités (un petit canapé-lit pliant s’il rentre encore). Nous n’avons pas souvent des visites familiales, mais environ trois fois par an sur plusieurs semaines.