Peut-être que c'était aussi 5,5 cm ? Ah, je vais voir si je peux sortir ce tiroir...
Il y a 6,5 cm de la tête de vis au bord supérieur des parois latérales. Mais on a environ +/- 5 mm de jeu grâce aux petites plaques de montage pour niveler.
Merci pour ton engagement. Nous prévoyons une combinaison avec le lavabo Villeroy & Boch Avento. Maintenant, nous devons communiquer toutes les mesures au plombier, car il s'occupe de la pré-cloison et nous, du lavabo et du meuble. Une fois terminé, je ferai un rapport et, espérons-le, annoncerai un succès.
Il devrait simplement doubler le revêtement, cela suffit à mon avis pour tout. Il ne faudrait pas qu'il y ait encore des malentendus avec toutes les [Maaßen]. Ah, j'ai aussi un conseil pour le drain. Il ne devrait pas être trop haut. Je ne sais pas si c'est aussi spécifié dans la [vorgenannter DIN], mais avec notre drain avec siphon, je n'arrive plus à avoir une pente correcte avec les valves [Push to open], car les valves [Push to open] descendent trop bas. Avec celles fournies par Ikea, ça marche...
Double cloisonné, probablement, mais comme c'est un bassin de 100 cm.... Un renforcement supplémentaire ne peut pas faire de mal. Merci pour le conseil concernant le siphon. Je vais y jeter un coup d'œil.
Merci pour ton engagement.
Nous prévoyons une combinaison avec le lavabo Villeroy & Boch Avento.
Maintenant, nous devons communiquer toutes les dimensions au plombier, car il s’occupe du bâti-support et nous du lavabo et du meuble.
Quand ce sera fini, je ferai un retour et j’espère pouvoir annoncer un succès.
Bonjour junijulibaut,
nous prévoyons aussi la même combinaison avec le Villeroy & Boch Avento et Ikea Godmorgon. Quelle a été votre expérience avec cela ? As-tu des choses à raconter et as-tu quelques photos pour moi ? Faut-il encore faire attention à quelque chose ? Merci d’avance !