driver55
12.01.2022 12:44:05
Qu'est-ce que vous « blubbez » en permanence d'un côté à l'autre ? Probablement chez la même entreprise [Fa.], que vous mentionnez, employé(e) ?! En fait, c'est juste de la PUBLICITÉ !
Je ne peux attaquer les choses que si je suis sur place. En ligne, je ne connais pas encore de possibilité où l’on peut également attaquer les choses. Pour certains secteurs, il est très important pour moi, et certainement pour d’autres clients, de voir tout en nature, de toucher, d’essayer.
Les solutions hybrides auront leur valeur ajoutée, mais il faut aussi regarder pour qui cela est intéressant. Je vois effectivement un potentiel - mais pas pour tout le monde et tout.
Si on n’est pas sûr que cela apporte quelque chose, je conseillerais encore davantage une consultation auprès d’un constructeur de stands professionnel. Ils devraient avoir des retours d’expérience. Ils peuvent alors aussi dire si cela apporte une valeur ajoutée. Donc aussi à cet égard, mieux vaut consulter un expert.
Pourquoi est-ce que vous "bullez" en permanence d'un côté à l'autre ?
Je n'ai jamais dit que les choses pouvaient être attaquées en ligne.
Mais c’est justement ce dont tu auras besoin dans certains secteurs. C’est là tout l’intérêt du salon, on voit tout sur place, on peut essayer, toucher et poser des questions immédiatement. En ligne, je ne peux faire cela que dans une certaine mesure en regardant une vidéo. C’est pourquoi je pense que les salons virtuels ou hybrides ont des avantages, mais il faut voir si ces avantages s’appliquent aussi au secteur et à l’entreprise concernés.
Je ne vais pas essayer de te dissuader, fais comme tu le penses. J’ai exprimé mes réserves, c’est toi qui décides.