Combien d'économies grâce aux matériaux de construction pour un capital quasi-grossiste ?

• Erstellt am 11.02.2022 00:07:43

HilfeHilfe

13.02.2022 08:26:09
bien sûr, il y a aussi des simples ouvriers salariés. Mais il faut d’abord les trouver. Ils viennent, montent les murs et disparaissent. Il n’y a pas de « attends, demain Elli vient pour une discussion ».

Durran

13.02.2022 12:31:55
Je n'ai jamais eu d'artisans qui ont utilisé leur propre matériel. J'ai en grande partie tout acheté moi-même. Que ce soit directement chez le fabricant, chez le négociant en matériaux de construction ou sur [ebay Kleinanzeigen]. Bien sûr, tous les artisans ne veulent pas forcément travailler ainsi. Mais alors, il me faut en chercher un autre.

Sparfuchs77

14.02.2022 07:24:06

Dans ces conditions, j’estime que tu pourrais économiser XXXX€ - XXXXX€.

Sérieusement : ne te rends-tu pas compte toi-même que ça ne va pas le faire et que c’est juste tâtonner dans le brouillard ?
-> Va à la banque et fais-toi calculer ta capacité d’emprunt en fonction de vos revenus. Ensuite, fais dessiner un premier plan par la copine de la mère et obtiens une ou deux offres. À cette occasion, tu peux aussi discuter de la question de l’approvisionnement en matériau.

Avec tes économies de XXX€ à XXX % de remise et tes XXX€ de majorations artisanales, personne ne pourra te conseiller quelque chose de sensé.

Oben