daniel884
11.12.2013 12:22:47
Merci beaucoup pour ton évaluation, le projet se compose plus ou moins de 2 acquisitions, une fois notre mariage, et une nouvelle voiture, car une de nos voitures était très très vieille. Nous avons maintenant décidé de regarder dans les moindres détails nos dépenses au cours des 2 prochains mois, et ce que nous avons vraiment en réserve. Avec les prêts immobiliers, j'ai malheureusement été roulé dans la farine à l'époque à cause de ma propre bêtise... mais c'était de ma faute, un montant de prêt immobilier de 100000 euros avec une épargne de 200 euros n'a tout simplement pas de sens. Comme dit, avec nos revenus mensuels nous nous en sortons très bien, mais des sacrifices doivent être faits si la maison arrive vraiment un jour. Nous aimerions bien attendre encore environ 3 ans, ce qui pourrait facilement apporter 18 mille euros de capital supplémentaire. Mais notre appartement en location est tout simplement trop petit, et déménager encore dans un autre appartement en location, c'est quand même de l'argent jeté par les fenêtres, ou comment l'évaluez-vous?? Salutations Daniel