tu dois me l'expliquer maintenant. Nous avons également prévu une prise électrique sous l'interrupteur dans chaque pièce et je trouve ça super pratique justement pour passer l'aspirateur. Plus besoin de se baisser pour brancher ou débrancher le câble...
Où avez-vous alors ce genre de prises ?
Nous utilisons une prise plus profonde dans le couloir du rez-de-chaussée, ce qui nous permet d'atteindre toutes les pièces du rez-de-chaussée, ainsi qu'une sous l'interrupteur dans le dressing - qui est situé au centre de l'étage, de sorte que nous atteignons également toutes les pièces et recoins. Notre surface au sol n'est pas petite, mais il y a peu de murs qui pourraient gêner.
Notre câble fait 6 ? mètres de long.
Je n'aime pas que les prises soient aussi ouvertes sous l'interrupteur : c'est une source de danger... je ne sais pas ce qui pourrait arriver si je mettais mes doigts dedans, mais je me sens mal à l'aise à chaque fois. Les enfants allument aussi la lumière...
Et pour d'autres appareils ou lampes, elles ne sont plus aussi flexibles dans leur position.
Est-ce que tu débranches la fiche de l'aspirateur dans chaque pièce ??? Hm, l'éteins-tu aussi à chaque fois ? On ne devrait pas couper l'alimentation de l'aspirateur en débranchant fréquemment la prise ! Ce serait trop compliqué pour moi - je suis paresseux.