Mycraft
13.10.2020 20:43:53
Appartement/maison souvent d'autres comportements constatés également. J'observe toujours que mes ressentis changent, même si j'étais auparavant absolument convaincu de quelque chose.
Appartement/maison est une grande différence aussi en matière d'électricité.
le besoin vient quand on change soi-même et la maison ou son aménagement.
Exact... et en cas de planification préalable, on se dit : Ah regarde : Les prises sont déjà là.
Par exemple, nous avons déjà réaménagé complètement 2-3 fois nos chambres d'enfants, et un enfant a aussi déménagé dans une autre chambre et bientôt un nouveau lit est prévu, donc tout à réaménager complètement. Les prises n'ont jamais été un problème. Il y en a suffisamment.
Nous sommes par exemple assez spartiate/puriste en aménagement : presque toutes les prises visibles et non utilisées m'énervent. Bon, une seule passe encore, je ne veux pas exagérer... Mais je préfère des murs épurés
Same here, mais ça ne doit pas forcément être une contradiction. Dans mon salon, j'ai une lowboard avec la télévision dessus, un canapé et un coin jeux.
Au total, la pièce possède 20 prises. (16x électricité, 3x CAT, 1x SAT) dont exactement deux sont visibles. Et on ne voit aucun câble. Bon, sauf celui du PC portable avec lequel je suis assis sur le canapé.
C'est similaire pour les autres pièces. Comme je l'ai dit, la planification est importante.