Comment cela peut-il être ? Projet de construction maison + terrain

• Erstellt am 27.08.2014 19:16:41

f-pNo

03.09.2014 10:52:24
Comme je l'ai dit :
Avec mes derniers posts, je voulais seulement montrer que les questions - même si elles nous semblent très faciles à répondre - sont toujours les bienvenues et que personne ne doit avoir peur de les poser.

Important - et c'est là la leçon essentielle de tous les posts des derniers jours :
Pour une réponse correcte, nous avons besoin d'informations utilisables. Une demande de précision de notre part n'est pas du harcèlement, mais vise l'objectif (répondre à la question).
Toutefois, il devrait toujours y avoir une certaine "netiquette", car personne n'aime aider quelqu'un qui oublie les règles de la politesse.

Cependant - et je dois aussi être critique envers moi-même à ce sujet - dans mon post #10, j'ai peut-être aussi franchi une limite ici. Mais comment puis-je faire comprendre clairement à quelqu'un qui manifestement ne connaît pas du tout la matière que son refus de fournir des informations supplémentaires ne mènera pas à l'objectif (réponse à la question) ? Le plus utile est alors un exemple tiré d'un autre domaine de la vie.

Doc.Schnaggls

03.09.2014 11:20:49

Bonjour,

personnellement, je ne trouve absolument pas que tu aies franchi une limite dans le message #10.

L’« excursus » au boucher était construit de manière logique et permettait de comprendre où se situe le problème.

Certaines personnes ont visiblement du mal avec l’anonymat sur Internet et oublient parfois que, de l’autre côté, il y a souvent des personnes qui attendent une communication appropriée. Il est alors permis d’employer des paroles d’avertissement ou un certain sarcasme...

Cordialement,

Dirk

Bauexperte

03.09.2014 11:46:34
Bonjour f-pNo,

Tout va bien ;):D

Cordialement, Bauexperte

DerBjoern

04.09.2014 11:10:30
Laissez-le faire. Ce n’est que si les banques gagnent bien avec l’un qu’elles peuvent se permettre avec l’autre une affaire avec moins de bénéfice ;). Elles doivent aussi atteindre leur marge. Pour cela, il faut des gens comme lui ! Cela a toujours été le cas pour toutes les bonnes expéditions polaires. On emmenait toujours un gros. Parce que quand les ours polaires arrivent, c’est toujours le plus lent qui se fait manger ;)

Oben