je ne le connaissais pas moi-même
Cela ne t’aide certes pas avec ton sondage, mais c’est intéressant à lire. Trouvé spontanément – il y a bien sûr encore plus de discussions développées.
J’ai entre autres encore construit une fois, parce que je n’aimais pas notre sous-sol. Je fais maintenant la lessive là où se trouvent les chambres à coucher, mes produits de nettoyage sont là où j’en ai besoin. Nous n’avons pas besoin de cave pour faire la fête, chez nous, on peut utiliser le salon et la vieille vaisselle nauséabonde s’effondrera lors du prochain mariage et non au sous-sol. Si j’avais un sauna, il serait proche de la salle de bien-être, qui serait proche de la chambre à coucher.
Si mon mari avait un hobby plus grand, il y aurait un garage double au lieu d’un simple sur le terrain.
Les vélos et les outils de jardin n’ont pas à connaître les escaliers, et de toute façon, les escaliers sont nuls.
Notre bureau est au rez-de-chaussée, près de la famille, et les provisions sont proches de la cuisine.
Les encombrants ne seront de toute façon jamais remontés, et les époques de l’encombrement et de la collection sont déjà du XIXe siècle.
Une cave anti-bombes n’est plus nécessaire non plus.
Dans notre quartier résidentiel avec un bon sol, il y a un ou deux sous-sols. L’argent n’est donc pas enterré.
Cordialement Yvonne