Contrat de maison signé

• Erstellt am 22.11.2010 16:14:10

thimmy

11.05.2011 22:03:12
J'espère cependant que tu as une assurance protection juridique qui couvre également ce genre de cas, sinon regarde vite où tu peux te faire assurer au plus vite. Car si cela dure plus longtemps et devient plus compliqué pour toi, tu ne voudras certainement pas financer la prochaine voiture de ton avocat.

perlenmann

12.05.2011 07:19:41
Une assurance protection juridique prend normalement effet seulement 3 mois après le début du contrat. Les avocats ne sont pas toujours aussi chers qu'on le pense !

ichwillbaldbaue

12.05.2011 08:32:00
Bonjour, nous avons déjà une assurance protection juridique depuis de nombreuses années, ce n’est donc pas la raison. Hier après-midi, Okal Haus a d’ailleurs pris contact, un autre conseiller viendra la semaine prochaine, et ensuite nous discuterons de l’affaire. Hier matin, nous avons déjà envoyé une résiliation par courrier recommandé afin que le délai ne soit pas dépassé, car il n’est que de 14 jours à partir de la date de la réserve, pas trois semaines comme je l’avais initialement écrit. Nous consulterons bien sûr également un avocat.

perlenmann

23.05.2011 13:23:17
Y a-t-il quelque chose de nouveau ici ?
Ça m'intéresserait de savoir si la [Rechtsschutz] a pris en charge.

Happybauen

29.05.2011 15:19:08
Bonjour,

nous sommes dans une situation similaire et également avec la même entreprise.
Nous avons déclaré notre réserve foncière et sommes actuellement en négociation, car celle-ci n’est pas reconnue, bien que nous ne recevions effectivement aucun terrain.

Ce qui nous a intrigués, c’est que votre conseiller a changé, où avez-vous eu contact avec votre conseiller ? Nous étions plus que mécontents de notre interlocuteur et cela s’est également passé de mars jusqu’à maintenant, peut-être ne sommes-nous pas les seuls à souffrir du même mauvais conseiller ?

Je me réjouis de votre réponse.

ichwillbaldbaue

29.05.2011 20:23:12
Bonjour, nous sommes ici sur une plateforme publique. Compréhensiblement, je ne peux pas citer de noms ici. Notre "ancien" conseiller venait de la région 79xxx (PLZ). Nous pouvons volontiers en discuter en privé. Adresse e-mail par message privé, ou autre. Pourquoi être méfiant ? Nous avons déjà signé notre contrat l'année dernière. Dieu merci, nous n'avons pas encore pu présenter de financement avant la fin du délai. Pourquoi votre contrat suspensif n'est-il pas reconnu chez vous ? Cordialement

Oben