Recommandation de boîtier : Merci, je viens de voir/trouver ça. Et à l’autre bout (sortie haut-parleur), une prise double correspondante ?
Qu’en est-il des 2x Front + Center - je les branche directement sur le récepteur et pas par l’entrée murale, n’est-ce pas ?
Edit : Mais alors, je pourrais utiliser les 2x Front (qui resteraient libres) pour les deux haut-parleurs de la zone B ?
Recommandation de boîte : Merci, maintenant je l'ai vu/trouvé. Et à l'autre bout (sortie haut-parleur) une boîte double correspondante ?
Qu’en est-il de 2x avant + centre - je les connecte directement au récepteur et non via l’entrée murale ?
Edit : Mais alors je pourrais utiliser les 2x avant (qui resteraient libres) pour les deux haut-parleurs de la Zone B ?
Tu peux connecter l’avant et le centre comme tu veux. Le résultat est identique, seule l’esthétique change.
C'est bon comme ça, si l'amplificateur le peut = 7 amplificateurs de puissance, afin que tous les canaux reçoivent de la puissance.
Comment puis-je savoir si le récepteur peut le faire ? Exemple YAMAHA RX-V77, là-bas, il est seulement indiqué sur le site web "La sortie via la Zone B permet un son 2 canaux dans une deuxième pièce ; La sortie Zone B signifie que l'utilisateur peut également écouter en 2 canaux dans une deuxième pièce, tandis que dans la zone principale une reproduction 5 canaux est en cours (même source dans les deux zones)."
Tu peux brancher Front et Center comme tu veux. Le résultat est identique, seule l'apparence est différente.
...et ensuite je peux utiliser Front R+L pour la Zone 2 ?
Voilà à quoi ressemblent les prises "bon marché", si tu ne veux pas travailler avec des fiches.
Merci pour l'image. Comment s'appellent ces prises ?