Arifas
07.09.2017 10:15:01
C'est pareil chez nous. Le plus souvent, peu voire aucun intérêt pour la maison. Et c'est parfois pareil pour les enfants aussi.Ta description n'est pas si hors sujet.
Sans l'intérêt et le soutien de la famille, on ne peut pas fournir d'effort personnel.
Du côté de ma femme, il n'y a aucun intérêt, et on ne tient pas compte de la planification du temps, personne ne va aider non plus. Étrangement, cela a pourtant fonctionné il y a deux ans avec ses sœurs. Ils prenaient des week-ends libres, etc. Chez nous, on nous dit juste « vous y arriverez ». Malheureusement, c'est pareil avec les enfants. Et ensuite, on a l'impudence de demander si nous prévoyons une chambre d'amis. Ma femme souffre beaucoup de cette injustice et voit que mes parents veulent absolument aider et seraient même prêts à vivre chez nous plusieurs semaines (du moins mon père) pour faire le "chef de chantier, peintre, poseur de papier peint et poseur de sol".
P.S. Nous avons planifié sans chambre d'amis.
Nous faisons donc tout seuls, avec des entreprises et des artisans. Mais je dois dire que parfois, j'aimerais quand même un peu d'aide. Surtout quand nous devons aller à des rendez-vous importants avec nos 5 enfants, ou que le bébé payant accompagne en musique les rendez-vous bancaires [emoji85].