vulkanbiene72
15.07.2013 14:42:16
Bonjour, je suis nouveau ici et j’ai une question. Nous avons construit et emménageons début août. À côté de nous, une maison préfabriquée a été construite. Les terrains ont une légère pente, de sorte que notre maison est plus basse que celle des voisins. Chez nos voisins, une énorme quantité de recyclage de gravats a été déposée pour l’accès. De ce fait, nous sommes maintenant encore plus bas, mais ce ne serait pas un problème. Le problème est l’entrepreneur en terrassement, qui à mon avis n’a ni le temps ni l’envie de faire leur entrée. Pour le garage, des parpaings en L ont été posés, mais seulement à moitié, car l’entrepreneur en terrassement veut d’abord attendre de voir comment nous allons stabiliser notre terrain. Je ne comprends pas pourquoi nous devrions stabiliser notre terrain, alors que le voisin est plus haut que nous et qu’il s’agit de son accès. Il a finalement besoin de la délimitation pour son entrée, nous voulons seulement planter des buissons. Quelqu’un pourrait-il m’aider et me dire qui doit prendre en charge la stabilisation ? Nos terrains étaient en fait parfaitement alignés, mais à cause du remblaiement, il y a ce décalage qui va de zéro, à la rue, jusqu’à environ 50 cm. Merci pour vos réponses.
Vulkanbiene
Vulkanbiene