driver55
26.05.2022 13:50:00
Fenêtres, escalier, local chauffage et WC ne peuvent pas être modifiés. Seule la cloison de la cuisine peut être modifiée ainsi que, éventuellement, le sens d'ouverture des portes (mais uniquement vers l'extérieur ou vers l'intérieur comme sur les plans).
Si l'élément central d'une maison - l'escalier - ainsi que deux autres pièces (donc tout le côté droit) ne peuvent pas être modifiés, il ne reste que quelques retouches esthétiques.
[*]où place-t-on la porte de ton sas d'entrée.. (avant ou après le local chauffage...)
[*]quelle longueur pour la cloison de la cuisine (éventuellement déplaçable de quelques cm)
Je ne vois pas d'autres modifications de plan.
: La porte supplémentaire de la cuisine fait encore perdre de la place. Et la cuisine serait, pour moi, trop proche des WC. Espace garde-robe à peine 1 m. Tout est un peu trop serré, d'une manière générale.
Je tirerais les deux armoires cuisine de 60 vers le bas (donc suppression de la porte), déplacerais la garde-robe à la place des deux armoires cuisine supérieures vers l'arrière (remplacer les armoires cuisine par la garde-robe) et supprimerais la porte du sas d'entrée de toute façon.