Et je referais toujours du gazon en rouleau parce que les coûts sont dérisoires comparés au travail du semis manuel. Bien sûr, il ne faut pas acheter chez l'[Apotheker].
Alors ton paysagiste devrait changer la terre, regarde dans le sujet jardin ici. Après 16 jours, la pelouse pousse très bien sur ma surface arrière, la terre semble vraiment excellente. Sur ma surface supérieure, il y avait beaucoup de mauvaises herbes dans la terre, alors il faut tout étaler, niveler, tuer à l'herbicide puis semer.
le sol professionnellement préparé plus la Saht n'ont produit que de la mauvaise herbe au lieu de gazon
Cela n'apparaît avec le gazon en rouleau qu'à partir de la deuxième année.
Mais le paysagiste n'en est pas le seul responsable, c'est souvent une question d'argent et il n'est pas distribué de substrat mais un sol grossièrement tamisé.
Et je referais toujours du gazon en rouleau parce que les coûts sont une plaisanterie comparés au travail de semer soi-même. Bien sûr, il ne faut pas acheter chez le pharmacien.
Les préparatifs sont les mêmes. Semer prend 60 minutes. L’arrosage se fait par système d’irrigation. Et alors ? Je ne vois pas plus de travail...