Baumeister78
15.01.2013 21:38:23
bonjour, ma fiancée et moi voulons acquérir une maison de 1960 incluant un terrain de 900m². la maison doit être partiellement rénovée (fenêtres, toiture, chauffage) et bien sûr les salles de bains ainsi que la rénovation intérieure. nous ferons autant que possible nous-mêmes en ce qui concerne l'aménagement intérieur, ce qui ne pose certainement pas de problème pour nous. comme nous n'avons économisé que 5000€, nous devons financer entièrement, voire à 110%. ma question est maintenant : comment puis-je obtenir l'argent pour la rénovation prévue de la maison ? la maison doit coûter 180000€, le terrain est en périphérie et même si nous le voulions, c'est une zone constructible. pour la banque, cela signifie qu'elle devrait de toute façon nous accorder beaucoup trop peu pour la maison car elle est estimée valoir au moins 200000€. nous gagnons ensemble 4500€ net, pensez-vous que nous pourrions avoir des problèmes pour le financement du bien ? quelle banque fait ce genre de financement...? tant de questions me tourmentent l'esprit ...need help :confused:
merci d'avance pour votre aide :-)
merci d'avance pour votre aide :-)