Machine à café entièrement automatique

• Erstellt am 10.03.2009 12:40:53

ypg

28.05.2015 12:58:25

Et ce groupe café peut être rincé chaque semaine. J’ai entendu parler du rapport que a mentionné, et je me suis informée. Selon cela, il faut éviter pour moi ces KVA publics qui mélangent directement du lait dans la buse. Car je ne pense pas que les contrats de maintenance comprennent des nettoyages mensuels, car c’est trop cher.
Lors de l’achat, faites donc attention à ce que le groupe café soit amovible. D’ailleurs, un bon terrain de reproduction pour germes est tout type de réservoir d’eau où l’eau stagne plus longtemps. Cela inclut aussi les machines à café courantes où des gouttes d’eau restent, et qu’on ne peut pas facilement rincer. Donc toute machine à café avec réservoir d’eau !
Je suis une fière propriétaire d’une belle DeLonghi dans le segment moyen de prix – donc ça ne me dérange pas l’estomac ;)

Cordialement, Yvonne

Sebastian79

28.05.2015 13:08:53
C'est pourquoi j'ai une cafetière classique avec un réservoir d'eau amovible :D

Je pense aussi que le plus gros problème vient des propriétaires eux-mêmes, qui ne nettoient tout simplement pas assez et aiment aussi économiser l'entretien des machines.

DerBjoern

28.05.2015 13:29:31
Au bureau, j'utilise une machine à pads. J'en suis assez content. J'ai trouvé une variété qui me plaît. Et l'aspect écologique n'est pas non plus négligeable. Quand je prends un café le week-end, c'est un café fait à la main ou le bon vieux Prüttkaffee. C'est encore ce qui goûte le mieux ! :)

EveundGerd

28.05.2015 21:44:28
Qu'est-ce que le Prüttkaffee ? :confused: C'est quelque chose comme du Muckefuck ?

DerBjoern

29.05.2015 08:14:54

On prend une tasse/une cafetière, on y verse de l'eau bouillante, puis on ajoute directement le café moulu. On remue une fois, on attend quelques minutes que le dépôt de café se soit déposé, et ensuite on déguste :D

EveundGerd

30.05.2015 00:06:29
Bah:eek:. Je préfère mon café sans marc. :confused:

Oben