ypg
20.04.2022 11:02:51
Comme il semble y avoir encore des malentendus en partie :
Non :)
Je ferais appel à un expert/évaluateur pour savoir ce qu’il en pense. Tu n’en as pas, n’est-ce pas ?
C’est aussi valable pour la fondation !
Comme il semble y avoir encore des malentendus en partie :
Je ferais appel à un expert/évaluateur pour savoir ce qu’il en pense. Tu n’en as pas, n’est-ce pas ?
Comme il semble encore y avoir des malentendus en partie : la dalle n'a pas encore été coulée. [...] Il s'agit ici « seulement » des fondations en bande sous la dalle ou des blocs de coffrage. [...] Combien coûterait à peu près une démolition de celles-ci ?
Je trouve l'idée, pour être gentil, "inhabituelle" de réaliser les épaississements striés et la partie plane de la dalle dans des phases de construction séparées.
Non, on peut sans doute faire comme ça, si c'est une BP qui n'est pas conçue comme une structure porteuse. C'était pareil pour moi. Selon d'autres SV (que les Meiningen), il s'agit d'une construction bon marché et on ne devrait normalement plus le faire, mais c'est techniquement correct.
| Sujets similaires | ||
| 04.07.2014 | Premier contact et présentation de nos plans | 10 |
| 31.01.2017 | Poursuite des travaux malgré l'arrêt des chantiers | 44 |
| 19.07.2018 | Conditions préalables pour obtenir un arrêt de chantier - expériences / conseils | 12 |
| 14.02.2022 | Conseil de cuisine plaque en granit et appareils Siemens ? | 78 |