Lebensprojekt
09.06.2015 22:09:42
En réalité, je fais partie de ceux qui peuvent nettoyer et faire les autres tâches ménagères qui se présentent. Après tout, j'ai pris un congé parental de 3 ans pour chacune de mes deux filles et je continuais à travailler à côté. Mais si j'aime faire le ménage, bien sûr que non ! SalutationsTu le fais? 2 fois par jour? À midi et puis encore le soir? Oui, il y en a: notre plombier m'a aussi dit qu'ils ont des carreaux noirs et que sa femme nettoie 2 fois par jour à cause des chiens (et elle-même cavalière). À la demande: non, elle ne travaille pas. Pour être honnête, ce serait trop bête pour moi de prendre une serpillère ( chez nous ce sont des serpillères) en main tous les jours. Même si j'avais le temps: je n'aime pas me faire esclave. La saleté n'a rien à faire sous mes pieds. Elle ne vaut pas, ainsi vue, de coller sous mes pieds d'adulte. Mais ce n'est pas seulement une question de miettes/saleté: je ne veux pas passer toute la soirée en costume d'Adam devant la porte d'entrée. Mais comme je l'ai déjà dit: si on prévoit une petite maison de 109 m², on n'a pas d'autre choix. Et c'est sûrement le moindre mal qu'un étage raté.