ypg
09.07.2013 20:23:14
Toujours passer devant la porte d'entrée lorsque l'on utilise l'escalier, je trouve cela mal pensé. Donc le premier ! Malheureusement, les murs ne sont pas superposés... même moi, en tant que novice, je peux voir qu'il manque une poutre de plafond dans la zone de l'escalier pour le premier plan. De plus, le hall d'entrée est complètement surdimensionné. 8 à 10 m² de moins suffiraient également. 7 m² pour les toilettes-douche au rez-de-chaussée, c'est trop, tandis que le bureau est une petite pièce. On pourrait déplacer le mur. L'entrée de la cuisine ne me plaît pas non plus. La structure porteuse pourrait engendrer des coûts importants. On prévoit des murs importants superposés... Est-ce que ce sera construit en massif ou avec une ossature bois ? Le linge à l'étage, je trouve ça super ! :) La disposition de la chambre ne me plaît pas. Je donnerais donc le conseil de réorganiser le plan avec un couloir de bonne taille et de superposer les murs principaux. Alors, une toute autre image en résultera de toute façon :D Mais nous ne sommes ici que des amateurs ;)