Plan d'étage et positionnement de la maison Maison individuelle sur un "plan courbe"

• Erstellt am 06.03.2020 23:33:35

11ant

09.03.2020 14:08:29
Pour les planificateurs en contrat général (y compris les constructeurs de maisons préfabriquées), la réponse à la question 1 est que l’on rencontrera peu de compréhension si l’on souhaite la prestation supplémentaire « variantes de conception comme chair à canon pour comptines ». À mon avis, vous vous trompez en supposant qu’il s’agit de deux choses complètement différentes. En réalité, une harmonisation apparemment uniquement gustative entre le maître d’ouvrage et le fournisseur est un indicateur assez fiable que cela s’appliquera également à l’équipement, à la réalisation de la construction et aux pratiques commerciales. Veux-tu encore en parler, ou dois-je mourir bête ?

hausnrplus25

09.03.2020 18:28:02
Nous avons en effet examiné de plus près notre entreprise préférée à travers les plans sur leur site web. Car c'est l'une des rares à montrer une buanderie comme bâtiment annexe.

Comment une qualité objective comme la construction des murs peut-elle corréler avec des plans subjectivement évaluables ?

Eh bien, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer le débat entre la construction massive et la construction à ossature bois avec tous ses avantages et inconvénients ....

11ant

09.03.2020 20:34:15

Je l’échange contre une réponse à ma question

hausnrplus25

09.03.2020 20:48:39
Pour nous : climat intérieur, contexte écologique, nous aimons le bois, j'ai grandi dans un [aufgewachsen], installations simples au mur, montage plus rapide/temps de grue plus court/pas de temps de séchage ...

haydee

09.03.2020 22:36:54
Vous n'avez pas de [Estrich] ? D'où vient votre bois massif ?

hausnrplus25

09.03.2020 22:42:10

Non, pas non plus de dalle de béton coulée.....
#question bizarre réponse bizarre

La maçonnerie et les travaux d'enduit ont une durée tout à fait différente, il peut pleuvoir pendant des semaines etc...

Mais comme je l'ai dit, je ne fournirai pas d'autres justifications concernant le type de maison.

Oben