wilsumer
10.11.2016 12:33:50
Bonjour à tous,
ma copine et moi prévoyons actuellement de réaménager une ancienne étable à bétail inutilisée depuis 20 ans, située sur la ferme agricole de mon père, en un logement.
Nous avons déjà créé le plan ci-joint et aimerions connaître vos avis à ce sujet.
Quelques informations supplémentaires concernant le plan :
- En bas se trouve l’allée et une route peu fréquentée longe cet endroit ;
- Aménagement uniquement du rez-de-chaussée d’environ 200 m² de surface habitable ;
- À gauche, l’étable est directement attenante à la maison d’habitation existante ;
- L’entrée se trouve en bas à droite ;
- À droite, la ferme continue (halle pour machines, etc.) ;
- À l’arrière, il y a un champ qui nous appartient.
Avez-vous besoin d’autres informations ? N’hésitez pas à poser vos questions.
Quelle est votre impression du plan ? Que feriez-vous différemment ? Qu’est-ce qu’il faut absolument prendre en compte ?
Merci d’avance pour vos réponses.

ma copine et moi prévoyons actuellement de réaménager une ancienne étable à bétail inutilisée depuis 20 ans, située sur la ferme agricole de mon père, en un logement.
Nous avons déjà créé le plan ci-joint et aimerions connaître vos avis à ce sujet.
Quelques informations supplémentaires concernant le plan :
- En bas se trouve l’allée et une route peu fréquentée longe cet endroit ;
- Aménagement uniquement du rez-de-chaussée d’environ 200 m² de surface habitable ;
- À gauche, l’étable est directement attenante à la maison d’habitation existante ;
- L’entrée se trouve en bas à droite ;
- À droite, la ferme continue (halle pour machines, etc.) ;
- À l’arrière, il y a un champ qui nous appartient.
Avez-vous besoin d’autres informations ? N’hésitez pas à poser vos questions.
Quelle est votre impression du plan ? Que feriez-vous différemment ? Qu’est-ce qu’il faut absolument prendre en compte ?
Merci d’avance pour vos réponses.