Plan d'étage pour maison jumelée étroite - Sous-sol + 2 Bonne chance + Combles sans mur rampant

• Erstellt am 26.05.2021 11:30:02

Hausbautraum20

26.05.2021 21:36:26

Notre plan d'urbanisme était aussi comme ça et au début ce n'était pas possible.
Quelqu'un a ensuite déposé une opposition et maintenant c'est possible, mais seulement si on enlève la même surface ailleurs.
Donc je pense que ça dépend aussi du plan d'urbanisme si c'est possible ou non.

Scout

26.05.2021 22:25:09
Dans la cave, tu pourras à peine avancer des arguments avec des éléments secondaires si tu agrandis uniquement les [Räuumlichkeiten]. Mais une [Erker]/[Wintergarten] au rez-de-chaussée sur 2 étages et éventuellement un balcon pour l'étage des parents par-dessus aurait certainement quelque chose à offrir....

Yaso2.0

27.05.2021 09:21:39

Nous habitons actuellement dans une maison jumelée et construisons une nouvelle maison. Pour nous, la cuisine est un espace important. Nous avons planifié la cuisine selon nos idées (avec un cuisiniste indépendant, payant) et nous avons également demandé des avis dans un forum sur les cuisines pour savoir si tout cela avait du sens (également d’un point de vue ergonomique). Ensuite, nous avons planifié le plan d’étage autour en conséquence :)

evelinoz

28.05.2021 04:22:57

je serais curieux de voir votre planification de cuisine, je n'ai jamais vu une cuisine réalisée par un "cuisiniste indépendant". Peut-être pourrais-tu publier un plan au sol.

Myrna_Loy

28.05.2021 08:24:19
Si vous ne voulez pas vous engager complètement, vous pourriez aussi envisager de faire installer toutes les connexions nécessaires pour des toilettes dans le cellier. Ainsi, une rénovation ultérieure - par exemple à un âge avancé - ne serait pas un chantier aussi important.

Yaso2.0

28.05.2021 08:44:05

Un planificateur de cuisine indépendant fait exactement ce qu’un planificateur normal fait aussi. Cependant, il est indépendant des fabricants. Ma planification ne contient rien que ne pourrait pas planifier un planificateur de cuisine en studio. Aussi dans le « forum pour cuisines » (dont le nom ne peut pas être mentionné), j’avais demandé à l’avance des idées/opinions, sur la base desquelles et de nos souhaits, j’ai quasiment fait concevoir la cuisine :)

Nous avions absolument besoin de la planification des installations pour notre maître d’œuvre, que l’on ne peut pas obtenir sans contrat dans le studio de cuisine (ce qui est compréhensible).

Avantage pour nous, cuisine planifiée, planification des installations reçue, maintenant on peut choisir couleurs/matériaux tranquillement.

Édit : si tu es actif dans le forum cuisines, et que ton nom est le même qu’ici, sans le oz, alors tu as contribué à ma planification, qui sera similaire à celle de ta fille ;)

Je fournirai des images dès que j’aurai une planification finale du studio de cuisine :)