smartsurfer85
02.10.2022 01:11:14
Le fait qu'on écrive autant en si peu de temps m'a déjà fait plaisir !
Les critiques des projets sont également souhaitées.
Je ne comprends pas du tout cette critique :
Comme déjà mentionné, la planification a été mise en pause et il est donc clair que rien n’a avancé.
J’observe ici dans la région que l’agenda s’appelle « création de logement » et que le bureau du district outrepasse le conseil de village, la commission technique, etc., notamment pour le §34. On a l’impression qu’on construit ce qui est possible.
Avant de faire appel à un planificateur/gérant de projet... je voudrais avoir une idée de ce que je veux ou de ce que je considère possible.
Les critiques des projets sont également souhaitées.
Je ne comprends pas du tout cette critique :
. Puisqu’un semestre vient de s’écouler, il faudrait maintenant remettre en question le sérieux de ta construction de maison, non ?
Surtout aussi parce que le TE n’a apparemment toujours pas réussi à obtenir une déclaration ferme sur la constructibilité maximale auprès de l’administration. En ce temps, j’aurais déjà eu une demande préalable de construction complète traitée devant moi.
Comme déjà mentionné, la planification a été mise en pause et il est donc clair que rien n’a avancé.
J’observe ici dans la région que l’agenda s’appelle « création de logement » et que le bureau du district outrepasse le conseil de village, la commission technique, etc., notamment pour le §34. On a l’impression qu’on construit ce qui est possible.
Avant de faire appel à un planificateur/gérant de projet... je voudrais avoir une idée de ce que je veux ou de ce que je considère possible.